Jewel

Karma.

"Surtout ne pas avoir peur de se répéter, deux ou trois idées suffisent pour remplir une seule tête, pour orienter toute une vie."
- Nelly Arcan

.
.
.

Oh putain que je vais bien.

Je vais bien. Je vais bien. Je vais bien. Ça fait bizarre. Je fais un énorme travail sur moi-même. Tout à commencé quand je parlais avec mon frère Aaron. Aaron fait des études de psychologies et j’apprécie beaucoup nos conversations sur les gens, sur la vie. D’ailleurs, c’est son anniversaire aujourd’hui. Il m’a conseillé un livre de développement personnel qui a pour but de booster l’estime de soi en s’autorisant à être imparfait. Je suis encore ne train de le lire, mais il m’a déjà énormément aidée. Aidée à dire ce que je pense. A dire non. A dire que je ne sais pas. A accepter mes petites imperfections. Ensuite, j’ai décidé de redevenir végétarienne. Et ça me rend tellement heureuse. Je me sens mieux dans mon corps. Je mange plus sainement depuis. Beaucoup de fruits, beaucoup de légumes. Beaucoup d’eau. Et je ressens un bonheur indescriptible lorsque je me dis : "Je ne mange pas d’animaux." Moi qui crois un peu au karma, ça me fait un bien fou. Puis, plus récemment, j’ai décider d’adopter la pensée positive et les manifestations. Penser positif pour attirer le positif. Et je vais bien. Je vais bien. J’ai trouvé un job. J’ai fait le tri dans mes amis. Je contrôle mieux ma colère. J’ai deux nouveaux tatouages pour symboliser cette renaissance. Chaque soir, je m’allonge dans mon lit et pense aux bonnes choses de ma journée. Et aux bonnes choses du lendemain. Quand je suis dehors, fini le iPod. J’écoute. Je sens. Je regarde. Je touche. Dans mon jardin, je tente la méditation, même si j’ai encore besoin d’entraînement. Je vais bien. C’est pas si dur, en fait. C’est tout dans la tête.

Je suis folle amoureuse de Josh. Ça fait bientôt huit mois. Son demi-frère, William, est venu une semaine en visite. J’ai eu de la peine à accepter de ne plus être la priorité de Josh, mais ça a bien fini. Je les ai laissé passer le plus de temps possible entre frères. Je me suis fait discrète. Je me suis seulement rendue chez Josh une heure par jour pour baiser et être un tout petit peu ensemble. Mais il me manque énormément. William repart aujourd’hui. Je me réjouis de retrouver mon amoureux. A la maison, ça ne va pas très bien entre mes parents. Mom va prendre son propre appartement dès la fin de l’été. Ca m’a un peu choquée, mais ça fait des années que j’attends ce moment. C’est pour le mieux, alors je suis contente. J’ai juste peur pour Dad. J’ai peur qu’il crève de solitude. Dans tous les cas, je serai là pour lui.