Bullet scars.
'Happy and free inside a world of misery'
.
.
I’m back, bitches.
C’est l’anniversaire de Lucas aujourd’hui.
Hier j’ai été dans la même boîte chelou que d’habitude. Un endroit un peu psyché rempli de gens un peu perchés. Je me suis un peu embrouillée avec Josh parce que j’étais déchirée et que je draguais trop de mecs. Ensuite j’ai vomi sur Camila. Puis Josh m’a baisée sous la douche et m’a demandé d’être sa copine.
Ce soir, je sors de nouveau. Pas trop d’alcool. Josh en a ras le cul. La tequila me rend tarée. Je deviens une drama queen. Je déteste ça, car ce n’est pas moi.
Beaucoup de choses se sont passées depuis mon dernier écrit. J’ai quitté Francisco. Je me suis mise avec Remi. J’ai trompé Remi avec Josh. J’ai quitté Remi pour Josh. Je me suis mise avec Josh. Life can be so easy. Remi, c’est un mec que j’ai rencontré en boîte. Un gros foncedé qui a plus de plantes de weed que d’arbres dans son jardin. Un peu américain, un peu italien, un peu russe. Notre histoire a eu de la peine à démarrer. A cause de moi, de tequila et de drama. Entre autre. Il s’est pas trop foulé pour se mettre avec moi. Il était un peu spectateur. Puis on s’est mis ensemble, je sais pas trop pourquoi. On est les deux partis aux Etats-Unis, moi à San Francisco et lui à Miami, pendant un mois. En revenant en Suisse, j’ai baisé avec Josh. A cause de moi, de tequila et de manque sexuel. Je suis tombée amoureuse. Coup de foudre. Une semaine après, je quittais Remi. C’était la semaine dernière.
Josh, il est musicien. Josh, il est black. Josh, il vient du ghetto de New York où il vendait du crack et se faisait tirer dessus quand il avait quatorze ans. Il a déménagé à Lausanne il y a six ans. Josh, il est incroyable. J’aime bien le fait qu’il ait un passé douloureux. Ça le rend intéressant. J’aime bien le fait qu’il ait réussi à changer malgré tout. A recommencer une nouvelle vie tout en essayant de faire de son mieux pour être une personne bien. J’aime bien le fait qu’il soit autant respectueux et gentleman. Il boit pas. Il fume pas. Il prend rien. Il est plutôt bon au lit. Et ce qu’on dit sur les blacks niveau taille, c’est vrai.
J’ai pas refumé de weed. Je pense même à arrêter la clope.