Jewel

Bus driver.

'When was the last time you did something for the first time ?'

.
.

Je suis amoureuse. Je suis amoureuse, et j’adore ça. Je me surprends à sourire bêtement sans aucune raison. Mom dit que j’ai les yeux qui pétillent en permanence. Le chauffeur de bus, devant qui j’ai dit au revoir à Josh avant de rentrer chez moi, a dit la même chose. 'Wow, on peut le voir dans ses yeux, c’est de l’amour qu’il ressent pour vous.' Il m’a fait un speech pendant tout le trajet sur l’amour. Il me sortait cliché sur cliché. C’était marrant. Je suis amoureuse. Ça ne m’était pas arrivé depuis Francisco. Et je crois même que c’est encore plus violent cette fois-ci. Je me trouve pathétique et corny, et j’adore ça.

Hier j’ai à peine bu pour faire plaisir à Josh. Juste un peu de bière et une demi FourLoko, une boisson américaine hyper dosée en alcool et en caféine. Un mec est mort en buvant trop de cette merde. Ça a rassuré Josh de voir que je peux passer une soirée sans être bourrée. Il a énormément apprécié que j’essaie de lui prouver quelque chose. Ça montre que je tiens à lui. Les filles l’ont rencontré, et je crois que le courant est plutôt bien passé. Elles bavaient toutes devant lui. Normal, he’s gorgeous. Cette connasse de Mélanie, qui était beaucoup trop déchirée, a même essayé de le choper juste devant moi. Bouffonne. La musique était incroyable.

On s’est réveillé à 15 heures aujourd’hui. On avait pas mal de sommeil en retard étant donné qu’on avait dormi 4 heures la veille. On a regardé un film d’horreur. Puis un film de cul. Puis on a baisé trois fois. J’avais tellement pas envie de rentrer chez moi.

J’ai recommencé à lire le bouquin pour arrêter de fumer. Je l’avais commencé y a trois ans. J’étais enceinte et je pense que le corps humain et son instinct maternel naturel m’a donné un dégoût profond pour la clope, sans que je le veuille forcément. Un mois après mon avortement, j’ai recommencé. J’ai vraiment envie d’arrêter. Je pense que Josh y est pour quelque chose. Et puis j’ai envie de me donner un objectif et de l’atteindre. Alors pourquoi ne pas supprimer la clope ?
J’ai déjà pas de thune et une santé de merde.

Je ne m’évanouis plus. Enfin, moins. Ma phobie scolaire se dissipe peu à peu, et ma phobie sociale aussi. J’arrive à parler aux gens qui sont en cours avec moi et à cacher mon malaise. Il est encore là, mais j’arrive à le cacher. J’ai des phases comme ça, ma psy dit que c’est normal, et que c’est bon signe. Les gens semblent mieux m’apprécier. Je n’ai pas parlé à Josh de ma phobie sociale et il n’a même pas remarqué. Il faut que je me sorte de la tête que j’ai besoin d’alcool pour être sociable.