Jewel

Shadow.

Seule au bord du ravin, tu me dis 'on y va'. Toi contre moi. Moi contre toi.

J’ai l’impression de n’avoir jamais autant dormi de ma vie hier. Je suis rentrée des cours à 13h. Ça me saoulait d’aller au yoga. Je me suis endormie à 14h et je me suis réveillée à 20h. J’ai mangé, regardé un film ('The Runaways', not bad). Je suis allée me recoucher à 21h30. 16 heures de sommeil dans ta gueule. C’était magnifique. J’ai pas eu besoin d’Energy Drink ce matin. Ni même de caffe latte.

J’ai pas eu mes règles depuis plusieurs mois. Soit c’est mon implant contraceptif, soit c’est parce que je suis trop mince. Comme j’ai des nausées depuis hier, Mom m’a fait 'Maybe you’re pregnant'. J’ai eu les boules toute la journée. Ma gynéco ne répondait pas au téléphone. La pharmacienne a pas pu me donner de réponse. Ouais, peut-être que je suis enceinte. J’ai pris des médicaments pour me remonter le moral pendant un mois. J’ai appris que ça atténue l’effet de l’implant. Et j’ai baisé avec Nay y a trois semaines. Ça, je l’ai pas dit à Mom. Je lui ai dit 'Lucas, en août'. Elle me prend pour une fille facile. Ce que je suis. Je veux pas la décevoir encore une fois. James et le mec du festival cet été. Elle en sait déjà un peu trop. Ça la regarde pas. J’ai peur. Je veux pas avorter encore une fois à cause de ce putain de médoc de merde. Je pense pas que je suis enceinte. Je l’ai déjà été, et pour l’instant je n’ai aucun de ces fucking symptômes. Il faut que je fasse un test de dépistage aussi. J’ai vraiment peur. Je devrais pas prendre de risque. Ma tante est morte du sida. Ça devrait me faire peur. Je vis dangereusement, et un jour, y aura des conséquences.

Fuck fuck fuckedy fuck. J’ose pas l’écrire. Pour ne pas rendre ma connerie réelle. Bon. J’ai refumé. Je suis une merde. Je suis une faible. J’étais pas en manque. Comme d’hab. On était à notre garage, à midi, au soleil. Maria. Maeva. La weed nous a démontées. Je pouvais même pas fermer les yeux. Je serais partie en bad. Pourtant le soleil m’éblouissait vraiment trop. J’ai entendu dire que, plus tu as les yeux clairs, plus tu es ébloui facilement.
Il faisait chaud au soleil. A l’abris du vent. Maria et Maeva avaient le coin à l’ombre. J’avais besoin d’ombre. Plus de place pour moi. Elles voulaient pas bouger leur cul. La chaleur me donnait mal à la tête. Elles étaient dans leur trip. J’étais à part. Je me concentrais pour ne pas stresser. Je me suis sentie seule. J’ai croisé Natalie. Je lui ai menti. J’aurais pas pu supporter les remarques. J’aurais même pas su lui dire pourquoi j’ai refumé. J’ai tenu deux semaines. C’est seulement quand j’étais défoncée que j’ai réalisé ce que je venais de faire. Les tests d’urine. Et merde.