Jewel

bonne

"You better call the police. Call the coroner. Call up your priest. Have them warn ya, won’t be no peace, when I find that fool. Who did that to you ? My baby. Who did that to you ? Gotta find out, fool, who did that to you."

Mouais.

Django Unchained. Fabuleux. Tarantino est définitivement mon réalisateur préféré. Django Unchained. En compétition avec mon film culte, Death Proof. C’est dire.

Je vais bien. Je vais en cours. Je suis pendant les cours. Je m’intéresse à mes cours. Je me sens très sociable. Je parle avec tout le monde. Je me sens jolie. Je me sens bonne. Les mecs me regardent. Les filles aussi. J’ai un mini crush sur une fille à qui j’ai parlé pour la première fois aujourd’hui. Une amie de Aude. Emma. Elle est toute petite. Toute mince. Des petits seins. Beaucoup de noir autour des yeux. Jolie. Adorable. Au moins deux ans plus jeune que moi. J’adore. Elle s’est fait dépuceler par mon meilleur ami. Elle était bourrée. J’ai tellement engueulé Bastien. Elle doit être hétéro. Quoique. J’ai bien un copain, moi. Coucher avec des filles me manque. Pas les relations sérieuses. Je m’entends mal avec les filles, en général. Mais coucher avec des filles me manque. Surtout que j’aime avoir le pouvoir de temps en temps. Quand je couche avec une fille, c’est moi qui la baise. Il y a une autre fille qui m’intéresse. Je ne sais même pas son nom. Elle est un peu garçonne, mince, brune. Super jolie. Mais elle écoute du BB Brunes alors j’ai un peu envie de vomir. Les filles me manquent. Les formes féminines me manquent. Je ressemble à un mec, à mater tout ce qui bouge.

Je suis amoureuse de Josh, pourtant. Je l’aime. On a eu un weekend riche en émotion. On s’est engueulés très violemment vendredi. En pleine rue. Tout le monde nous regardait et j’ai horreur de ça. J’ai cru que c’était la fin. Je voyais dans ses yeux que, pour lui, c’était fini. Pour moi aussi, c’était fini. Je me suis sentie malheureuse. Tellement malheureuse. Je ne suis pas heureuse avec lui. Je me suis dit : "C’est mort. Si il ne me quitte pas, c’est moi qui le quitte." Une fois rentrés chez moi, j’ai passé une heure à pleurer dans les bras de ma soeur pendant qu’il gueulait dans ma chambre. Puis on s’est réconciliés. Depuis on s’entend bien.
On a tout les deux des… problèmes sexuels. Il a un bouton sur la bite et les ganglions gonflés. Moi ça me démange et je saigne. On a peur. Je dois aller faire un dépistage et je suis terrorisée. Par la prise de sang, surtout. Je m’en fous des aiguilles. La preuve, je suis piercée et tatouée de partout. C’est les veines, le problème. Le garrot. J’ai envie de pleurer.