Jewel

Deflower.

'I don’t like the drugs, doc. The drugs like me.'
- Californication

'Eh fou! :)
J’veux pas faire mon wati mais étant donnée qu’aujourd’hui ça fait deux mois qu’on est ensemble j’avais envie de te dire ce que je pense :)
Tu sais que je t’aime et blablabla que je suis bien avec toi et tout ça. Mais des fois j’ai l’impression que tu te rends pas compte à quel point tu es géniale, tout ce qui t’es arrivé dans la vie, c’est sûr qu’il y a plein de choses dégueulasses qui n’auraient jamais dû arriver, mais elles ont fait de toi ce que tu es aujourd’hui :) et j’peux te dire que le résultat n’est pas mal du tout :)
En temps général je suis déjà lassé après deux mois, et le temps passe lentement, mais là j’ai l’impression que le temps passe vite, et honnêtement je suis loin d’être lassé avec toi.
Tu sais que tu peux compter sur moi quand tu as besoin, quand tu as envie et quand tu es en grosse galère :)
Une chose sur laquelle tu peux compter en moi, c’est la confiance mec, tu peux me faire confiance en tout point, surtout en ce qui concerne les petites miss qui viennent me parler, mais aussi en rapport avec ce que tu me dis, je suis une tombe, moi ! :) ;)
Et le sexe, j’avoue que j’aime ça, non… j’adore ^^
Tu m’excuseras pour le roman mais voilà quoi :) ça fait toujours plaisir un petit sms de temps en temps (:
Ce qui me plaît par dessus tout, c’est le fait que tu sois une grosse trippée. Le plus drôle c’est que je t’écris ça pendant que tu es dans la douche, eh oui ! :)
Mais j’t’enverrai ça plus tard quand même :)

Je t’aime bouffeuse de riz.'

Je dois vraiment avoir un problème pour laisser filer un mec aussi bien. Il n’a pas de défaut. Mis à part ses abrutis de potes et sa tendance à mater tout ce qui bouge. Je ne suis plus vraiment attirée par lui. On s’habitue rapidement à la beauté. J’ai besoin d’être un peu pompette pour avoir envie de lui. Comme avec Lucas. J’ai parlé à Francisco de ma tendance à me lasser. Que je n’aime personne très longtemps. Je lui avais dit qu’avec lui ce serait différent. J’y croyais à l’époque. Mais mon caractère de merde et mon blasement ont pris le dessus. C’est trop facile. Je veux du compliqué. Je veux des prises de tête. Je veux me battre pour lui. Qu’il se batte pour moi. Je veux avoir l’impression que je mérite ce que j’ai.

Je passe de bonnes vacances. Je bois énormément. Je bois tous les jours. Je me pose au bord du lac avec ceux qui comptent. Francisco, Natalie, Aude et Fabien, Helio et sa nouvelle copine beaucoup trop jeune. Helio m’a beaucoup fait fumer ces derniers temps. Maeva quelques fois. Je vais acheter un 50 avec Francisco pour un festival dans deux semaines. Je fume mais je ne replonge pas. Aucune envie. Aude et Fabien ont baisé. Ma petite Aude n’est plus vierge. Ça m’a fait un pincement au coeur. J’ai pas confiance en ce mec. C’est sûr qu’à 18 ans, c’est le moment. Mais j’ai cette mauvaise impression qu’elle a sauté sur le premier venu pour être comme nous toutes. Natalie aussi n’est plus vierge. Elle a couché avec son policier qui vit en France. Flic français. C’est assez drôle. Quand elles m’ont les deux raconté tout en détail, j’ai eu l’impression de revenir quatre ans en arrière. Quand j’ai perdu ma virginité à quatorze ans sur la banquette arrière de la voiture pourrie de Lucas.