Rehab.
Bitch I’ma pick the world up and I’ma drop it on your fuckin' head. And I could die now, rebirth mothafucker. Hop up in my spaceship and leave Earth, mothafucker. I’m gone. Mothafucker I’m gone. I’m gone.
Je n’ai pas mangé depuis deux jours. Depuis que Francisco m’a dit qu’il est dans une relation libre. Fucker. Mon coeur a explosé dans ma poitrine. Adelia. Quel prénom de merde. Il peut voir des autres filles. Mais moi, je ne partage pas. L’ironie, c’est que je venais de lui dire que je n’étais jamais jalouse. Ce qui est un énorme mensonge. Je suis jalouse. Je suis triste. Les sentiments ne sont jamais bons pour moi. Je suis une fille glaciale. Quand je suis sobre.
Hier soir, ce n’était pas le cas. J’étais bourrée. Tout le monde était bourré. Sauf Francisco. Il se rappelle de tout. J’ai tiré sur le joint. Francisco. Francisco m’a fait une soufflette. Qui est rapidement devenu un bisou. On s’est embrassé. Je l’ai embrassé. Il a adoré mon piercing à la langue. J’ai adoré qu’il me morde la lèvre. C’est un truc qui m’excite. Je lui ai dit qu’il me plaisait. Je ne me rappelle pas bien de la suite. Seulement qu’il m’a gentiment remballée. J’ai pleuré toute la nuit.
Aujourd’hui, sur sa demande, on s’est vus. On a commencé par déconner ensemble. Beaucoup rigolé. On s’entend à merveille. Puis il a abordé le sujet. J’ai été honnête. Je lui ai avoué mes sentiments. Sobre, cette fois. Il m’a répondu qu’il en avait aussi pour moi. Qu’il me préférait à sa 'copine'. Qu’il était triste qu’on ne puisse pas être ensemble. Que, si il avait voulu une copine, ça aurait été moi. Mais il ne veut pas de relation sérieuse. Il ne sait pas ce qu’il veut, en fait. Je ne voulais pas pleurer devant lui. Alors je suis partie. Je ne réponds pas à ses messages. Je ne répondrai pas non plus aux suivants, s’il y en a. J’ai refusé son invitation de sortie pour ce soir. Je préfère voir ma Natalie. Je ne répondrai pas à ses appels. A la rentrée, je ferai comme si de rien était. Et s’il change d’avis, je l’enverrai chier.
Je déteste être amoureuse. Ça ne se termine jamais bien. Malgré la rancoeur que j’éprouve envers lui, je l’aime toujours. Mais ça, il ne doit pas le savoir. Jamais. Jamais. C’est comme la weed. Désintoxication.