Pourquoi ?
Pilouw
Salut,
Je sais que cela fait très longtemps que tu n’écris plus et espérer une réponse serait idiot mais je me sens obligé de t’écrire.
J’ai découvert ce journal il n’y que quelques jours et j’ai littéralement été pris dans ton récit. Ton écriture est envoûtante. Une fois plongé dans les mots, on ne peut plus en ressortir !
C’est un compliment qui peut paraître futile étant donné que se n’est pas qu’un simple style mais de réels sentiments que tu poses par écrit.
Je n’y connais rien à cet univers dans lequel tu vis et dont tu nous a fait partagé quelques brefs instants mais j’ai senti à quel point ta volonté de t’en sortir était forte. Et je pense que même si nous ne sommes que des inconnues ici, je peux te dire que tu as remonté la pente avec une véritable volonté dont tu peux être fière !
Si je t’écris c’est que ton dernier post m’a énormément retourné. Pourquoi ? Pourquoi cette simple phrase à la fois courte et remplis de sentiments ? Dans aucun autre de tes textes tu parles de ce Yan. Je sais que cela ne me regarde pas. Que ce n’est pas mes affaires. Mais je n’arrive pas à me sortir cette phrase de la tête sans me demander pourquoi tu n’as plus rien écrit après.
Tu avais regagné une belle vie avec tant de courage et ce dernier post sonne une fin triste à ton histoire. Et je ne sais plus trop quoi penser de tout ca…
Sans l’attente d’une réponse,
Pilouw ^^