Jewel

← Retour au journal

Forum

Spacecake

Caly

Coucou Jewel, je dois dire que ton petit mot m’a fait bien plaisir (et je suppose ne pas être la seule !), comme je pense te l’avoir déjà dis, (et d’autres aussi), on sera la pour toi si tu en as besoin.
C’est vrai qu’on est qu’une "petite communauté virtuelle" mais je crois que partager autant de choses intimes rapproche les gens, et rend p-e plus sincère ?
Parce qu’on ne peut pas vraiment cacher qui l’on est dans nos journaux, alors pourquoi mentir ? :-)

Je suis vraiment contente pour toi et contente que tu aies la force de t’en sortir, tu as l’air d’avoir passé un super bon moment à la plage :-)
Essaie de t’aménager des petits moments de bonheur comme ca, je pense que c’est ca qui t’aidera le plus ! Sentir que tu vis et que tu redécouvre la vie dans un sens :-)
T’as fumé un peu c’est pas très grave, le principal est que tu t’en rendes compte et que tu saches t’arrêter mais faut pas que ca devienne trop régulier :-P
Disons qu’une fois par semaine j’trouve que c’est bien, parce que tu passes quand même de beaucoup à presque rien !! !

En tout cas bon courage, et je suis sure que dans qqls temps tout s’arrangera petit à petit pour toi et que your mom and dad will be very proud of you ;-)

Bonne semaine :-)

Caly'

Ps : Décidément, j’aime vraiment trop ton pseudo !

Mûre

Moi aussi, je continue à te lire et ton petit mot m’a également touchée :o)
Pas beaucoup le temps d’écrire mais j’admire toujours autant ta force de caractère. Ta détermination à vouloir t’en sortir. Ton courage à mener ce grand combat, seule, face à tous ces démons et tentations. Ta volonté de te détacher du groupe et de rester toi-même face aux autres. Ton côté authentique et ta faculté à apprécier des petits bonheurs simples malgré tout…
Tout cela me prouve que tu as réagi et cela me fait plaisir ! C’est déjà un bon début… WAOUH ! !

Jewel

Caly', Mûre, Callie Rose,

Vos petits mots m’ont donné les larmes aux yeux. Je ne sais pas comment vous montrer ma reconnaissance. Mais je pense que vous savez que mes remerciements sont véritablement et infiniment sincères.

Je n’ai pas trop pu vous suivre et vous écrire ces derniers temps. Pas mal de travail. D’autres choses en tête. J’espère de tout mon coeur que vous allez bien.

Merci mille fois.
Gros bisous à toutes les trois,

Jewel.

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.