Jewel

← Retour au journal

Forum

harassement

sirène

Courage ma belle, se sont des épreuves de merde qui vont te faire grandir, les erreurs, de fréquenter des types pas fréquentables m’ont donné un 6ème sens pour les repérer à 3 km. Si j’avais une baguette magique je te rendrai ta joie de vivre. Il faut que tu sois prudente comme tu le sais je connais ce genre d’individus, ils n’abandonnent jamais. Il faut qu’il trouve une autre proie. J’en suis pas fière mais j’avais essayé de le refourguer à une copine pour m’en défaire.

Jewel

Merci pour ton message, il m’a fait chaud au coeur. Je pensais qu’avec sa nouvelle copine il me laisserait tranquille, mais au contraire. Il a maintenant deux 'proies' comme tu dis.
J’aimerais qu’il meure, comme ton schizo. Je me dis que c’est la seule manière de retrouver une vie calme et paisible. Arrêter d’être parano. Mais j’essaye de tenir le coup. J’espère qu’il crèvera avant que je me foute par la fenêtre à cause de lui.

J’apprécie de pouvoir parler à une personne qui est passée par là. Ça fait du bien de se sentir soutenue.

Gros bisous,
Jewel.

sirène ten.etsopal@eriruos.ellezag

Il a qqun d’autre? ? Génial (pas pour elle) mais, il est possible qu’il lache du lest, comme le mien a fait avec son ex. Quand il était avec moi il laissait tranquille son ex-copine. Le pire c’est qu’il avait un enfant avec elle ! La pauvre, elle avait réussi à l’interdire de voir l’enfant, il ne pouvait pas s’approcher à qq mètres (me souviens plus combien) il m’en parlait au début que j’étais avec lui. Je le plaignais (je ne le connaissais pas encore), enfin bref, il l’a lachée progressivement pour se concentrer que sur moi. Même si qqfois il prenait le train pour la regarder en cachette. Y a de l’espoir! ! Faudrait que tu me dises ça fait combien de temps qu’il est avec elle.
Bisous

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.