Jewel

← Retour au journal

Forum

Grossir

Caly

Courage, tu sais, je connaîs des filles dans ta situations, et des hommes aussi d’ailleurs, c’est très dur.
C’est aussi dur d’avoir beaucoup trop de poids et de se battre pour le perdre que de n’en avoir franchement pas assez et de se battre pour en prendre…

Si cela peut t’aider, il y a beaucoup de forum pour les gens qui, justement, ont besoin de prendre du poids et se battent pour y arriver, tu te sentiras beaucoup moins seule dans ce combat, tu pourras te confier aux autres, lire leurs expériences, recevoir des astuces, et surtout un soutien.
Parce qu’ils savent exactement ce que tu vis....

Courage,

Bien à toi,

Caly'

ghostworld

Je suis un garçon et je n’arrive pas à prendre le moindre kilogramme… Pourquoi tu veux grossir ? Si c’est ta morphologie…

Caly

Elle a expliqué qu’avant elle avait un peu plus de poids, parce qu’elle estime que ce n’est pas joli, puis tu sais Ghostworld, ca peut être vraiment très mauvais pour la santé.

ghostworld

J’ai quasiment le même poids qu’elle et je me porte très bien. Et encore heureux, puisque de toute façon je ne pourrais pas prendre plus de poids…

Caly

Pour les filles être trop maigres peut avoir comme conséquence l’arrêt des règles, beaucoup de problèmes d’hormones, et surtout c’est très frustrant de "ne pas avoir de formes" ;-)

Jewel

Merci Caly. Je m’étais déjà un peu baladée sur les forums, piqué quelques astuces par-ci par-là, parlé à quelques personnes… C’est vrai que ça aide de voir qu’on peut recevoir le soutien de la part de ces personnes. Je préférerais cependant avoir le soutien et recevoir des encouragements de mon entourage…

Ghostworld, c’est comme si tu demandais à un obèse mal dans sa peau : 'Pourquoi tu veux maigrir ? Si c’est ta morphologie...'
Je ne suis tout simplement pas bien depuis que j’ai encore perdu du poids. Comme l’a dit Caly, c’est frustrant d’avoir perdu ses formes, même si je n’en ai jamais eu beaucoup. En plus de ça, je n’ai plus mes règles, je m’évanouis de temps à autres et je suis tout le temps malade. Je me sens affaiblie. C’est évident que ça a un rapport avec mon poids. J’étais pas comme ça avant.
Je suis contente pour toi. C’est génial que tu sois bien dans ta peau. Je t’envie beaucoup.

Merci pour vos messages :)

ghostworld

Il me semblait que tu avais toujours été très maigre, ou alors que tu avais perdu peu de poids. Je ne suis pas bien dans ma peau. C’est juste que je ne peux pas me changer.

Jewel

Oui j’ai toujours été mince, capable de manger n’importe quoi et de ne pas prendre un gramme. Je tiens ça de ma mère. C’est une question de physionomie et de métabolisme. Mais j’ai perdu cinq kilos l’été passé. Et maintenant je suis maigre.
Je pensais que tu étais bien dans ta peau car tu as dis que, faisant le même poids que moi, tu te portes très bien. Petite incompréhension.
Je pensais moi aussi ne pas pouvoir y faire grand chose, mais avec l’aide d’une diététicienne, j’ai pris deux kilos en deux semaines. A ce rythme là, dans 7 semaines, j’atteindrai mon poids idéal. Si tu veux prendre du poids, c’est possible, je te promets. Si tu ne te sens pas bien par rapport à ta maigreur, je t’encourage à y faire quelque chose. Avec deux petits kilos, je vois déjà des résultats. Tu te sentirais mieux dans ta peau, et également au niveau santé. Après à toi de voir :)

Bisous,
Jewel.

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.