Jewel

← Retour au journal

Forum

...

Callie Rose

J’aime beaucoup lire ton journal.
Je sais ce qu’une dépendance peut faire comme dégat, même si, chez moi, c’est plutôt une dépendance à la bouffe et non à la drogue.
Pour ta mère, je pense que l’agressivité est son mode de défence. Elle préfère se montrer dure contre sa maladie et donc contre le monde.
Tu as l’air aussi paumé que moi, c’est peut-être aussi pour ça que j’aime bien te lire : parce que j’y retrouve un peu la fille complètement perdue que je suis avec des envies d’autodestruction.
J’aime aussi beaucoup Saez.
Enfin, bonne continuation.

Jewel

Ma chère Callie,

J’apprécie beaucoup ton commentaire, c’est toujours plaisant de voir que ce que j’écris intéresse.

Je pense que toutes les dépendances (à la weed, à la bouffe...) ont les mêmes conséquences. Un plaisir sur le moment, un énorme mal-être à long terme. Après plus de deux ans, je suis doucement en train de me sortir de cette situation, et j’espère de tout coeur que tu y parviendras aussi.

Et Saez, quel artiste...
Je lis toujours ton journal avec autant de plaisir !

Amicalement,
Jewel.

Callie

Pour la dépendance à la bouffe, ça va mieux. Enfin, je ne vomis plus ce qui est déjà un énorme progrès. Après, on verra.
Merci pour mon journal, ça fait plaisir aussi.
Et ces filles parfaites dont tu parles dans ton dernier article, je préfère les éviter comme la peste. Elles ne sont pas naturelles. J’ai l’impression qu’elles cachent sans cesse quelque chose.
Alors même si elles me complexent, je préfère mille fois être moi qu’elles. Au moins, toi et moi, on est authentique.

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.