Jewel

← Retour au journal

Forum

Ton journal

Orion

Salut !

Un petit message pour te dire que j’aime bien ton journal même si ce que tu vis à l’air bien trash. La Suisse bien lisse et propre en ordre en prend un coup…

En tout cas tu as l’air d’avoir une grande force, en espérant que tu sauras l’utiliser autrement que dans l’autodestruction. Je dis pas ça dans un but moralisateur mais plutôt de confiance.

Amicalement

Orion

Les réactions, bonnes ou mauvaises, me font toujours plaisir.
Donc merci pour ton message.

Question autodestruction, c’est un peu tard malheureusement. Maintenant, c’est le moment de remonter la pente.

C’est toujours amusant de voir quelle image ont les gens de la Suisse. Ils tombent toujours de haut :)

Amicalement également,
Jewel.

Boris em.suoireb@sirob

Hello,
Moi aussi je voulais te féliciter pour ton journal. Je trouve que c’est quelque chose de merveilleux que de lire / entendre la vie de quelqu’un. Qui-plus-est quand le parcours et la vision de l’autre est totalement différente de la notre. Ah, au fait, je suis de Genève. Rassure-toi, je suis très ouvert d’esprit, et je ne pourrais me permettre de juger ta vie.

Ton journal m’a beaucoup touché. Je crois bien que je vais suivre ton journal avec attention. Le monde est (un) merveilleux (bordel).

Amicalement

Boris.

Jewel

Bien le bonjour compatriote.

Merci beaucoup pour ton message, il m’a fait bien plaisir.

Si tu as aussi un journal, je serais ravie d’y jeter un oeil (si tu veux bien me donner son nom bien entendu).

Bonne soirée
Jewel.

Boris Fernández em.suoireb@sirob

Je me suis décidé à en commencer un. Je crois bien que ça m’aidera à faire un peu d’ordre chronologique dans ma vie. ribo.journalintime.com . Je vois que je suis pas le seul à avoir une gueule de bois phénoménale. Bon commatage et bonne journée.

Boris.

Boris em.suoireb@sirob

Hey, Jewel, je suis désolé, je viens à peine de commencer, j’aime bien ta manière d’écrire. Désolé mais oui, j’ai des problèmes dans ma vie qui ressemble aux tiens. Non tu n’es pas la seul à être monoparentalisée, ou avoir des problèmes de couple. J’ai 16 ans. Mon père vient du chili, sous le régime de Pinoche. Il a fui. Il a d’abbord été envoyé en Roumanie par l’ONU (ou un truc dans le genre) avec d’autres de ses "amis de fuite". Sauf que la roumanie était aussi en dictature. Il est venu à Genève pour "négocier" avec l’ONU et trouver une autre terre d’accueil. La discussion prenant trop de temps, il a décidé de s’installer à Genève en attendant une réponse. Il a fait le reste de sa vie ici. Ses amis aussi. Mon père fumait. Du tabac. Beaucoup. Il a eu un premier cancer. C’est là qu’il s’est mis à boire : après sa chimio-thérapie réussite. Puis un deuxième cancer. Dépression et compagnie. La chimio-thérapie a aussi réussi. Il boit toujours trop, il est alcoolique, toujours en déni. Ma mère se porte bien, très bien. Elle ne supporte plus mon père par contre, mais ne peut pas le quitter sinon… On ne sait jamais. Je vois que tu prend mon journal comme une attaque. Je préfère le supprimer plutôt que de voir la manière dont tu le lis. Continue d’écrire, j’aime ton journal. Et encore désolé si tu l’as prit comme ça.

Jewel

Merci.

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.