Jewel

MDMA.

On a couché ensemble. Sa bite a une forme bizarre, courbée vers l’avant. C’est pas très beau. Il a de nouveau eu de la peine à bander, c’est chiant, mais cette fois on a pu aller jusqu’au bout. Enfin, lui. Il m’a prise par derrière, c’est ce que je préfère. Il m’a respectée, et ça me change aussi.

Il a neigé une chiée à Genève. Trop beau.

La soirée était énorme. Je suis arrivée avec Mélanie (failli péter un câble) et Carina. J’ai retrouvé Natalie qui s’est chopé un mec, Aude qui s’est chopé un mec, et moi je cherchais Nay pour me choper un mec aussi. Musique électro/hardcore. On a bu. On a dansé. Je l’ai fait bander. Maeva et Bryson ont pris du MDMA donc je les ai pas approchés. On est rentré chez lui. 30 minutes de marche sous la neige. C’était magnifique. C’est agréable d’avoir un mec à qui se tenir sur les routes gelées. On s’est endormis à 7h du mat et je suis partie à 11h. Je l’ai prévenu cette fois-ci. J’ai aimé dormir avec lui. C’est la partie que j’ai préférée.

Je suis partie en bad vendredi soir. J’arrête la weed définitivement.

Je me rappellerai toujours de la première fois que j’ai vu Lucas. C’était le soir d’Halloween, on était chez Mélanie pour regarder des films d’horreur. J’avais rendez-vous après. C’était sur un parking, tard dans la nuit. Il devait être 2h du matin mais à l’époque c’était tard. Il avait encore sa Fiat blanche à l’époque, une vraie poubelle. J’ai ouvert la portière. Il écoutait du rap. Je me suis dit "eh merde". Il arrêtait pas de me demander 'pourquoi tu dis rien?'. Peut-être parce que tu portes un training à notre premier rendez-vous bouffon. 'Je sais pas' je lui répondais. On a couché ensemble un mois après et je l’ai quitté environ deux ans plus tard. Je me demande encore pourquoi je me suis mise avec lui. Pourquoi j’essayais de me convaincre que j’étais assez forte psychologiquement pour vivre avec un schizophrène. Je ne l’ai jamais aimé. De mes 14 ans à mes 16 ans, j’étais avec un mec qui ne m’attirait même pas. J’avais jamais envie de faire l’amour. A chaque fois, j’avais bu ou fumé ou les deux.
Faire l’amour quand t’es défoncé, y a rien de mieux.