Jewel

← Retour au journal

Forum

Doggystyle...

R.

Bonjour Jewel,

Je lis de manière assez fréquente ton journal… Cependant,je n’avais encore commenté aucun article. En effet, ta vie telle que tu l’expose dans ton journal est au délà du simple " trash "... Surtout depuis ta décision d’arrêter la weed ( à ce propos félicitations et bon courage pour la suite ) ! Ton journal montre une véritable envie d’avancer et de se battre. Et cela même si tes attentes ne sont pas comblées…

Ton dernier article avec la famille de Francisco m’a vraiment donné envie de réagir… Je ne comprends pas cette vulgarité et cette cruauté dans certaines famille. Aujourd’hui, je peux me permettre de réagir sur un sujet que je connais suffisament bien : " à savoir se faire accepter par la famille de son/sa chéri(e) ". Parfois, tu passes pour quelqu’un de mauvais, et de franchement pas fiable… Parfois, on se moque ouvertement de toi ( allant jusqu’a te détester pour un détail physique ). Ce genre de famille ne cherche qu’à pourrir les relations de couple… Sans doute parce qu’ils n’ont aucune idée de ce qui peut être mauvais ou inapproprié… Parfois il n’ont même aucune idée du véritable amour, et encore moins des sentiments que tu as vis à vis de ton copain.

Personnellement, Jewel je te dirais que le plus important c’est de se consacrer sur les membres de la famille qui t’accepte vraiment, et tel que tu es comme Francisco et sa mère…

Bon courage à toi pour la suite, essaye de rester positive.

Bien à toi,

R.

Jewel

R.,

Merci pour ton message. J’apprécie beaucoup.

La weed est désormais loin derrière moi. Malgré les quelques barres occasionnelles en soirée, je ne suis plus dépendante, et je me suis enfin sortie de cette drogue moins inoffensive qu’elle n’en a l’air.

Cette soirée que j’ai passée avec la famille de Francisco a été un grand moment de solitude ! Je viens d’une famille plutôt accueillante et chaleureuse envers les invités. Je m’attendais bêtement à ce que ce soit pareil chez tout le monde. Mais sa mère est adorable et son père est gentil comme tout. Heureusement que les autres membres de la famille, au sens de l’humour très moyen, vivent en Espagne.

Amicalement,
Jewel.

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.