Jewel

← Retour au journal

Forum

Francisco

Callie Rose

Coucou Jewel !
Ca me fait plaisir de voir que ça avance bien avec Francisco. On peut aussi sentir dans tes écrits que tu vas mieux et ça me donne le sourire.
J’espère que ça va continuer comme ça :)
Et pour ce qui est niveau sexe avec lui, je comprend quand tu dis que c’est dur d’attendre, mais essaye de ne pas brûler les étapes, car quand tu l’auras, la "victoire" sera encore plus délicieuse. C’est toujours mieux lorsque l’on peut attendre :)
Je continue à te lire avec plaisir,
Callie Rose.

angelina rf.liamtoh@tapzirf

Jewel Francisco est peut-être une nouveau souffle pour toi?
Continue d’écrire c’est avec grand plaisir que je te lis !

Jewel

Callie Rose,
En effet, je vais beaucoup mieux. Je vais bien, même. Malgré une petite histoire d’ex-copine jalouse que raconterai peut-être dans un prochain écrit.
En ce qui concerne le sexe avec Francisco, je me suis également convaincue d’attendre. De ne pas brûler les étapes, comme tu dis. Mais mon mal-être par rapport à ça n’est pas qu’une question de désir envers lui. Sans sexe, je me sens mal. Je me sens inutile et indésirable. Avant Francisco, je voyais mes 'fuck buddies' plusieurs fois par semaine. Je dois perdre l’habitude de coucher avec n’importe qui et n’importe quand.

Angelina,
Et moi c’est avec grand plaisir que je lis tes messages!
Je suis heureuse avec Francisco. Il me permet de sortir la weed de ma tête et d’apprécier les plaisirs de la vie, sans même être défoncée. Je croise les doigts pour que notre relation reste aussi facile et agréable.

Amicalement,
Jewel.

angelina

Coucou Jewel !

Cette premiére fois n’était pas terrible les prochaines seront meilleures!
et tu es en train de t’attacher à lui on le sent bien dans tes écrits. Eh alors ! l’essentiel c’est que tu te sentes mieux ! Fransico t’apportes mieux alors laisse les choses venir comme elles viennent.
J’aime toujours autant te lire, continue !

bizzzzz

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.