Jewel

← Retour au journal

Forum

Poeple

Callie Rose

Je crois en toi. :)

Je ne sais pas vraiment quoi dire d’autre, il me semble que c’est le plus important. Je pense sincèrement que tu peux y arriver, parce que tu l’as déjà réussi précédemment. Et que même si tu as des rechutes, tu auras à nouveau cette volonté de t’en sortir, elle ne te quittera pas. Et c’est grâce à cela que, petit à petit tu vas réussir.
Je pense à toi.
Sincèrement,
Callie.

Jewel

Chère Callie.

T’as raison, c’est le plus important. Pour la première fois, je crois aussi en moi. Et ça, c’est vraiment une grosse étape de franchie pour moi.

Je te remercie infiniment pour tes encouragements. Ça me motive vraiment. Alors merci mille fois.

Amicalement,
Jewel.

Caly

Je suis impressionnée par ton écrit Jewel, je pense également que tu peux y arriver; que tu en as la force en toi, tu en as en tout cas la volonté !

Sois forte, ce chemin que tu prends n’est pas facile, mais j’espère de tout mon coeur que tu trouveras le vie que tu recherches :D

Prends soin de toi, puis en cas de soucis, même si on ne se connaît pas bien, je suis là :-)

Courage !
Bien à toi,

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.