Jewel

Blue hair.

"How old would you be if you didn’t know how old you are ?"

.

Lui : "J’ai envie d’être avec toi, là..."
Moi : "Oh you’re sweet."
Lui : "Ouais, je m’ennuie, and i wanna fuck."
Moi : "Ah… ok..."

Quel tact. Il était de mauvaise aujourd’hui. Vraiment. Et quand il est de mauvaise, il ne se rend pas compte de ce qu’il dit. Mais j’apprends, petit à petit, à le connaître. Je ré-apprends, petit à petit, qu’un long silence ne traduit pas ma pensée. J’aurais dû lui dire quelque chose. Lui dire d’aller se faire foutre. Au lieu d’espérer qu’il retire ses paroles par lui-même. Après six ans de différentes relations amoureuses, je n’arrive pas à me mettre dans le crâne que les hommes ne pensent pas comme moi. Même si je pense souvent comme un homme.
On n’était pas connectés aujourd’hui.

Je n’ai pas grand-chose à dire. C’est la routine. Je me réveille. J’essaie de survivre à la monotonie. Je vais me coucher. L’atmosphère du mois de novembre n’aide pas. Il fait froid, ici. J’ai vingt ans dans quelques jours. Je ne me réjouis pas plus que ça. A vrai dire, j’en ai un peu rien à foutre. Je deviens adulte, apparemment.

Je croise tout le temps cette fille au Duplex. Ce club hyper glauque que j’adore. On se parle comme si on se connaissait depuis des années. On flirte pas mal. Elle, surtout. Même quand Josh est à côté. Elle en a rien à foutre. Elle vient d’Amérique du Sud. Elle a les cheveux turquoise. Elle est vraiment mignonne. Mes anciens mecs m’ont toujours laissé faire ce que je voulais avec les filles. Ils trouvaient ça sexy. Ils adoraient tous clamer haut et fort que leur copine couchait avec des filles de temps en temps. Quels cons. Josh, il ne veut pas. Coucher avec quelqu’un d’autre que lui, c’est le tromper. Ce que je comprends tout à fait. Il veut qu’on soit exclusifs, et ça comprend les filles. D’ailleurs, c’est le premier mec avec qui je sors qui ne me fait pas de réflexion à la con sur des éventuels plans à trois. J’avoue que j’apprécie.
Mais je suis frustrée. Parce que la fille du Duplex, elle a l’air vraiment intéressante. Et elle a énormément de charme. Je pense vouloir passer le reste de ma vie avec Josh. Mais je me rends compte à l’instant-même que, si ça marche entre nous, je n’embrasserai plus jamais de fille. Ça fait un choc. C’est ce que l’on appelle une relation sérieuse. Trop sérieuse ?

Cet écrit est d’une immaturité…