Jewel

Temptation.

'The Earth is evil, we don’t need to grieve for it. Nobody will miss it.'

'Melancholia'. Je suis ressortie de la salle bouleversée. Les larmes aux yeux. Ce n’est qu’en mangeant ma pizza après la séance que j’ai commencé à pleurer. Une merveille.

Ça fait du bien d’être à la maison. Je n’ai pas fumé pendant ces deux semaines. Mes potes foncedés étaient tous en vacances au bord de la mer. La weed que j’ai trouvée au festival est restée à la maison. Je suis rentrée. Elle est désormais dans la même pièce que moi. Je n’en ai pas envie. Je n’ai pas envie de mon goodnight. J’arrive à dormir sans. La seule chose dont je suis en manque, c’est Francisco. Il m’a écrit. Je n’ai pas répondu. Il m’a dit de la merde. Genre que je lui manque et que je compte énormément pour lui. Ha. Tell me something I don’t know. Qu’il espère que notre relation sera pareille à son retour. Ha ha. J’en ai ras le cul. Qui abandonne sa copine pendant six fucking semaines après seulement deux mois de relation ? Je ne suis pas étonnée d’avoir embrassé quelqu’un d’autre. D’avoir eu envie de baiser avec quelqu’un d’autre. Ce qui m’étonne, c’est d’avoir résisté à la tentation. Ça ne sera pas pareil quand Francisco reviendra. On ne se connaît pas assez pour reprendre au même endroit. Je ne me souviens plus très bien de lui. De ce qu’il aime. De comment il parle. De la couleur exacte de ses yeux. Il me saoule, presque. Je lui en veux. Tout ça, c’est de sa faute.

Je vais bien. Je crois. Je ne sentais pas le besoin d’écrire. Mais une simple envie. La pluie me déprime un peu, mais je vais bien. J’essaie de m’occuper de moi le plus possible. Coiffeur, esthéticienne, masseuse, shopping. Je suis passée aux clopes light. Dégueulasses, mais meilleures pour ma toux chronique. J’ai une peau immonde après toute la graisse que j’ai mangé. Plus de maquillage et pleins de masques. Je veux apprendre la langue des signes et commencer un art martial. Je veux continuer mon tatouage sur le sein. Je veux un deuxième trou à l’hélix. Et peut-être un petit anneau au nez. Je veux un nouveau sac pour les cours. Je veux parfaire mon bronzage, déjà bien avancé. Je veux un nouveau téléphone. Des chaussures compensées. Un nouveau parfum. Je veux par-dessus tout être magnifique lorsque je l’attendrai à l’aéroport. Qu’il bande en me voyant. Faisable.