Jewel

Squat.

J’en ai ras le cul. Je veux sortir de mon lit. Je veux me maquiller. Je veux mettre de belles fringues. Je veux appeler Natalie. Je veux sortir. Je veux fumer une clope. Je veux boire.
Je ne savais même pas qu’il avait de nouveau neigé.

C’est triste, mais personne ne m’a appelée. Je pourrais être en train de crever, même Natalie ne le saurait pas. Ouais, c’est triste. Maeva, Maria, Aude, ça ne m’étonne pas. On est plus trop potes.

Mais Natalie bordel. Elle a sûrement pas de thune sur son téléphone. J’ai envie de pleurer. J’ai envie de lui parler de Mom, et de son éventuel cancer. J’ai envie de lui dire que c’est la merde avec Maeva et les autres. J’ai envie de lui dire que j’ai refumé. J’ai envie qu’elle me dise que tout ira bien. Que Mom ne crèvera pas. Que ça va s’arranger avec les filles. J’ai envie qu’elle me prenne dans ses bras. Qu’on parle anglais. Qu’on se dise encore une fois qu’on se mariera à Vegas l’été de nos 21 ans. Que, d’ici là, les mariages gays seront autorisés dans le Nevada. Au pire, on se mariera à San Francisco, ma ville à moi. J’ai envie de voir ses petits yeux bruns pétiller. Natalie, c’est un rayon de soleil. C’est rafraîchissant. C’est juste énervant quand t’es défoncé. Elle est l’optimisme incarné. J’ai envie de dire qu’on se complète. Qu’on s’équilibre. Parce qu’on est vraiment différentes. Maeva ne peut pas la saquer. Ça se voit. Parce que Maeva est une dépressive torturée qui ne supporte pas le bonheur. Et Natalie n’est que bonheur. Natalie, elle s’habille en vert, rose, bleu, jaune. Parfois tout ça en même temps. Elle fait tache parmi toutes ces filles en beige et blanc. Natalie, elle a des lunettes violettes. Natalie et moi, on aime se faire des soirées en 'amoureuses', se bourrer la gueule au champagne et critiquer tout ce qu’on peut. Natalie, putain de merde, elle m’a pas appelée.

Ce soir, il y a une fat fête dans un trou paumé. Tout le monde y va. C’est dans un squat. Ça va être énorme. Après, retour à Genève. Anniversaire d’Unna en boîte.

Et moi ? Moi, j’ai une soirée de dingue chez moi. Vieux pyjama + antibiotiques + Pekin Express. PUMP IT UP !