Jewel

Snowballs.

J’ai tenu 3 jours. Comme d’hab, j’en avais pas réellement envie, j’avais pas de manque physique ni psychique. On avait deux heures à tuer. Je voulais être avec eux. On en a fait tourner 2. C’était la beuh des blacks, Maeva s’est fait arnaquer mais on a l’habitude. Les mecs nous ont fait chier avec des boules de neige, c’était cool. Neige, soleil, joints. La jouissance.

Mais j’ai plus envie de voir personne. J’ai mal à la tête. J’ai soif. J’ai des fourmis dans les mains. Je suis en train de redescendre. Si vous fumez, vous voyez de quoi je parle. L’impression d’avoir des nuages dans la tête. Mais tout est beau. Tout est beu. Dans le train, j’écoutais du dubstep, Este Bit de Mt Eden. Je voyais les champs couvert de neige à travers la vitre. Ils brillaient grâce au soleil. C’était un moment magnifique. Un de ces moments où tu te rends compte qu’il y a beaucoup de beauté dans le monde. C’est triste d’avoir besoin de weed pour ça. L’autre jour avec Maeva, on revenait de la place de jeu où on fume. On est resté plantées la tête en l’air pendant dix magnifiques minutes sous les arbres de l’automne. Leurs feuilles étaient vertes, brunes, oranges, rouges et jaunes, tout en dégradé. On était sur le cul. Il suffit fermer sa gueule et de regarder un peu autour de soi pour voir les belles choses.

J’ai peur de mourir. Tout le monde autour de moi meurt. J’ai l’impression que c’est un fléau qui va bientôt m’atteindre. Je suis les traces de ma tante. Echec scolaire, avortement, sexe, drogue. Elle est morte quelques mois avant ma naissance. Transfusion sanguine après un accident de moto. Le sang était infecté par le virus du SIDA. Mom croit que j’imite inconsciemment sa soeur. Mom a perdu deux soeurs. Elle est fille unique maintenant. Quand je repense à Daniele (c’est le seul prénom que je n’ai pas modifié dans ce journal. Je la respecte trop pour changer son prénom.), je regrette d’être si souvent une pute avec Mom. Dad prie tous les jours pour elle. Granny aussi. Bullshit.

Une meuf qu’on connaît de vue a attrapé la 'maladie du nécrophile' après avoir sucé un mec dans les chiottes. Le lendemain, elle avait plein de boutons dans et autour de la bouche. Y avait des flics chez son médecin, ils voulaient retrouver ce taré. Ils lui ont dit que le mec avait baisé un mort quelques heures avant qu’elle le suce. Elle est en hôpital psychiatrique. J’ai eu les larmes aux yeux quand Val m’a raconté, et Maeva a gerbé.

Beaucoup de beauté dans ce putain de monde.